ITIL® 4 est le cadre de gestion des services informatiques le plus utilisé au monde, offrant une approche flexible qui s’adapte à toute organisation, quelle que soit sa taille ou son secteur. Améliorez vos perspectives de carrière et votre potentiel de gain avec une certification ITIL 4, la norme reconnue internationalement pour l’excellence de la gestion des services informatiques.
La bibliothèque d’infrastructure informatique (ITIL) est l’approche la plus largement acceptée dans le monde en matière de gestion des services informatiques. ITIL est un cadre de bonnes pratiques qui a été élaboré à la fois par les secteurs public et privé à l’échelle internationale. Il décrit comment les ressources informatiques doivent être organisées pour offrir une valeur ajoutée à l’entreprise, en documentant les processus, les fonctions et les rôles de la gestion des services informatiques (ITSM).
Ce que vous apprendrez ?
- Explication d'ITIL 4, du système de valeur des services, des principes directeurs, de l'amélioration continue et d'autres composants
- Expliquez les activités des pratiques telles que : Service Desk, Gestion des incidents, Demande de service...
- Comprendre ITIL4 Foundation avec l'amélioration continue.
- Comprendre ITIL 4, ses composants et comment ils fonctionnent ensemble et séparément.
- Mise en œuvre d'ITIL 4 dans votre organisation
- Établir une chaîne de valeur pour créer un nouveau service